TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après plus de vingt ans de diffusion, l’annonce d’une nouvelle saison de l’animé Pokémon reste un événement relativement important pour l’industrie comme pour les fans. Et en 23 saisons, peu de choses ont changé : Sasha n’est toujours pas Maître Pokémon, n’a toujours pas fini de remplir son pokédex, et continue de découvrir le monde. Mais pour la première fois aux Etats-Unis, le show ne sera pas destiné avant tout à la télévision, puisqu’il est désormais dans la catégorie des Netflix Originals. Prévue pour le 12 juin, c’est le seul pays au monde où la plateforme a réussi à acquérir les droits.
En effet, elle est d’ores et déjà sur TV Tokyo au Japon, et sera par exemple diffusée sur POP, la chaîne de Sony au Royaume-Uni. Avec la compétition devenue musclée au niveau des services de streaming, entre l’arrivée de Disney + ou le développement de HBO Max, aussi l’acquisition d’un programme aussi populaire peut difficilement être considéré comme un mauvais investissement, même s’il s’agit uniquement du territoire U.S. Les douze premiers épisodes arriveront directement à la date annoncée, et douze nouveaux sortiront par la suite tous les trois mois.
Les clichés ont la vie dure : autonomie qui fond, remplacement hors de prix, recharge rapide « tueuse » de cellules… La...
Après une pause de près de deux ans et demi, la saison 4 de The Witcher sur Netflix se dévoile avec une première...
30 ans après son échec commercial retentissant, Nintendo frappe un grand coup en annonçant aujourd’hui le retour du Virtual...
Netflix a annoncé la diffusion mondiale de JoJo’s Bizarre Adventure: Steel Ball Run, le septième arc du célèbre manga de...
La Federal Trade Commission (FTC) américaine a ouvert une enquête afin de déterminer si Amazon et Google ont dissimulé aux...
14 Sep. 2025 • 19:42
14 Sep. 2025 • 10:25