Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes USA: Samsung et Google offrent les réparations mobiles aux professionnels de santé

USA: Samsung et Google offrent les réparations mobiles aux professionnels de santé

Deux nouvelles sociétés se joignent à la liste de celles qui ont décidé de faire un geste pour aider à tenir le coup pendant cette crise sanitaire qu’est le COVID-19. En effet, Samsung et Google viennent d’annoncer que jusqu’au 30 juin, les réparations sur leurs appareils respectifs seraient gratuites pour les professionnels de santé aux Etats-Unis, grâce à un partenariat avec uBreakiFix. De plus, Samsung offre une réduction de 30% sur les smartphones achetés sur son site Samsung.com par ces mêmes professionnels, même si aucune date limite n’a été communiquée pour cette offre.

Pixel 4 Arriere Noir Vs Orange Vs Blanc 600x399

La société a souhaité commenté sa décision concernant son programme, Free Repairs for The Frontline : « nous fournirons un service de réparation gratuite pour les smartphones Samsung, écrans cassés et changements de batteries inclus, pour tous les professionnels de santé jusqu’au 30 juin. » Pareillement, chez Google, il suffira de montrer son badge dans un établissement uBreakiFix pour bénéficier de l’offre, et ce « peu importe le modèle de l’appareil et le type de dégât. » Quant à uBreakiFix, de nouvelles mesures d’hygiène et de distanciation sociale ont été mises en place afin de s’assurer que tout se passera pour le mieux, comme par exemple la réparation à domicile.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |