Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Telegram proposera bientôt les appels vidéo en groupe

Telegram proposera bientôt les appels vidéo en groupe

Alors que le COVID-19 pousse le monde à des mesures de confinement, les moyens de communication virtuels connaissent une popularité sans précédent. Et avec la nécessité pour beaucoup de maintenir leur activité professionnelle en télétravail, les logiciels proposant les conférences vidéo sortent également gagnants de l’opération, à part Zoom qui s’est empêtré dans des soucis de sécurité et de confidentialité qui risquent de salir à jamais son image. C’est pourquoi Telegram vient d’annoncer sur son blog que les conversations de groupe sécurisées en vidéo arriveront sur l’app d’ici la fin de l’année.

Telegram Logo 600x400

Il s’agit probablement d’une des applications de messagerie les plus sûres du marché : des fonctions particulières pour la protection des données et de la vie privée ont été ajoutées, les utilisateurs peuvent supprimer les messages de façon rétroactive… La confidentialité est le maître mot du service, ce qui explique sans doute son succès, puisque 400 millions d’utilisateurs sont revendiqués. On ne sait pas encore exactement quand cette nouvelle fonction va faire son apparition, mais l’attente ne devrait pas excéder quelques mois si l’entreprise veut profiter de la situation actuelle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |