Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo 2K ne sortira pas de titre WWE cette année

2K ne sortira pas de titre WWE cette année

Les rares fans qui ont réussi à maintenir leur enthousiasme pour la série de jeux de 2K basée sur la WWE vont devoir encaisser la mauvaise nouvelle : l’éditeur a décidé de ne pas publier de nouvelle entrée pour cette année. C’est durant un entretien avec les actionnaires que Frank Riddick, CFO de la firme, a répondu à une question concernant un éventuel WWE 2K21, affirmant « qu’il n’y aurait pas de jeu » publié cette année. Aucune raison particulière n’a été avancée, et 2K n’a pas encore commenté cette décision, aussi on ne peut encore que spéculer.

On notera cependant que les épisodes récents de la franchise peinaient à convaincre, et n’étaient pas rassurant quant à son futur : développement bâclé, des bugs à la pelle, un moteur graphique à la rue… Le titre de l’année dernière, WWE 2K20, a été développé par un nouveau studio, Visual Concepts, venu remplacer le développeur « historique » de la série qu’était Yuke. Il a été particulièrement mal reçu, et pour cause, en plus des énormes bugs, le contenu n’était clairement pas au niveau des attentes que l’on peut avoir pour un jeu de la sorte.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |