Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter va supprimer les publications « potentiellement dangereuses » sur la 5G

Twitter va supprimer les publications « potentiellement dangereuses » sur la 5G

Alors que les actions contre la 5G se multiplient, mettant directement en danger des vies en plus des infrastructures, et sont très souvent organisées par des groupes se servant des réseaux sociaux, Twitter a décidé de réagir. Ainsi, tous les tweets pouvant avoir des conséquences réellement dangereuses vont être supprimés : « Nous priorisons la suppression du contenu concernant le COVID-19 quand il pourrait mener à des actions pouvant causer des dégâts. Comme nous l’avons dit précédemment, nous n’agirons pas sur chaque tweet qui contient des informations controversées ou incomplètes sur le COVID-19. Depuis l’introduction de cette politique le 18 mars, plus de 2.200 tweets ont été supprimés. » a déclaré un porte-parole du réseau social.

Si l’action a le mérite d’être encourageante, elle n’est cependant clairement pas suffisante : la définition d’un danger potentiel venant d’un tweet reste bien vague, et sera bien entendu dans le vide juridique le plus absolu, ce qui encouragera la firme à agir le moins possible comme à son habitude. Quoi qu’il en soit, on vous le répète : la 5G n’aspire pas l’air de vos poumons, n’allez pas mettre le feu à des antennes à la moindre quinte de toux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |