TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est une annonce déjà presque banale dans le contexte : Magic Leap, la startup à l’origine d’un des plus ambitieux projets de casque AR, vient d’annoncer le licenciement d’ « un certain nombre d’employés ». Malgré l’afflux d’investissements records (qui en ont fait l’une des Licornes les mieux portantes de la Silicon Valley), Magic Leap se voit donc contraint de tailler dans ses effectifs, une décision bien sûr liée à la pandémie mondiale de COVID-19.
Le co-fondateur et CEO Rony Abovitz ne s’est pas étendu sur la situation actuelle de sa société, préférant vanter les mérites des technologies AR et VR dans le cadre professionnel : « L’économie post-COVID sera celle de la résilience et de la capacité des entreprises à opérer sur de grandes distances et à se connecter avec leurs clients de manière à limiter les interactions physiques. Bénéficier de la vitesse et de l’échelle des réseaux à haut débit deviendra essentiel. L’informatique « spatialisée » fera partie intégrante de ce changement économique à venir ».
Jon Bernthal enfilera à nouveau le costume du Punisher, alias Frank Castle, dans le prochain film Marvel et Sony, Spider-Man : Brand New Day,...
Deezer a annoncé le lancement du premier système d’étiquetage pour signaler les albums contenant des musiques...
Lors de son audition devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur les effets psychologiques de TikTok sur les...
Depuis le début du mois, la fonctionnalité Microsoft Family Safety, utilisée par les parents et les écoles pour...
WhatsApp a récemment annoncé l’arrivée de publicités pour la fonction Statut au niveau de l’onglet «...
20 Jun. 2025 • 20:01