Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GeForce Now : Microsoft, Codemasters, Warner et Klei Entertainment quittent le service de cloud gaming

GeForce Now : Microsoft, Codemasters, Warner et Klei Entertainment quittent le service de cloud gaming

C’est la fuite finale ! Depuis plusieurs mois, le service de cloud gaming GeForce Now ne cesse de perdre des éditeurs et studios clefs. Activision-Blizzard, Bethesda ou bien encore 2K Games ont quitté le service (sans doute pour des histoires de gros sous) il y a peu, une tendance qui prend une tournure inquiétante ce mardi avec l’annonce des départs de Microsoft (Minecraft, Halo), Warner Bros Interactive Entertainment (Mortal Kombat), Codemasters (Dirt Racing) et du studio indé Klei Entertainment (Don’t Starve, Mark of the Ninja) !

NVIDIA GeForce NOW 600x319

Cela commence à faire beaucoup de défections, beaucoup trop sans doute, et ce ne sont pas les efforts d’Ubisoft (qui vient de rajouter des nouveaux titres comme Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, For Honor et Watch Dogs) qui suffiront à compenser ces absences.  Rappelons que GeForce Now a été lancé au mois de février et qu’il n’aura donc fallu qu’un peu plus de 2 mois pour que le service se vide de la plupart des gros éditeurs.  Tout cela ne sent pas très bon…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |