Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Malgré la faillite de Telltale, le jeu de survie Stranded Deep débarque aujourd’hui sur PS4 et Xbox One

Malgré la faillite de Telltale, le jeu de survie Stranded Deep débarque aujourd’hui sur PS4 et Xbox One

Lancé en early access sur PC en 2015, le jeu de survie Stranded Deep débarque enfin sur les consoles PS4 et Xbox One. L’arrivée du jeu sur ces supports semblait pourtant plus que compromise après la mise en faillite de Telltale Publishing (The Walking Dead) en 2017, le studio étant en charge de l’édition et de la distribution du titre. Les versions consoles étaient initialement programmées pour le 9 octobre 2018, mais c’était sans compter sur les soucis financiers de son distributeur qui avaient abouti à un report sine die. Développé par le talentueux studio australien Beam Team Games, Stranded Deep sort finalement aujourd’hui sur consoles, un peu à la surprise générale. Rappelons que ce titre mélange l’exploration, l’aventure, le craft, et la survie dans des environnements joliment restitués (notamment les zones sous-marines). Une mixe entre Koh Lanta et Seul au Monde en quelque sorte….



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |