Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Paul Haddad, la voix de Leon Kennedy, s’est éteint

Paul Haddad, la voix de Leon Kennedy, s’est éteint

C’est une bien sombre période pour les doubleurs de jeu vidéo, chaque semaine apportant la fin d’une nouvelle icone. C’est aujourd’hui Paul Haddad, connu principalement pour son interprétation de Leon Kennedy, qui s’est éteint à l’âge de 56 ans. La nouvelle a été annoncée par Invader Studios, qui était en collaboration avec l’acteur pour le développement de son titre survival-horror Daymare: 1998Mais Haddad n’avait pas limité son travail à ce domaine bien précis, ayant notamment oeuvré dans des films et séries comme Babar, X-Men : la série animée, ou encore MacGuyver.

« Nous sommes véritablement honorés d’avoir eu la chance de rencontrer et de travailler avec le si grand homme et le brillant professionnel qu’il était. Repose en paix, Paul… tu vivras à jamais dans nos coeurs » a déclaré le studio sur Twitter. Difficile en effet de nier le talent de Haddad, qui a parfaitement réussi à incarner et à nous mettre dans la peau de Leon Kennedy depuis la sortie de Resident Evil 2 en 1998. Les répliques du personnages sont très certainement devenues mythiques grâce à l’acteur et son jeu remarquable.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |