Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Pope Simulator : vous aussi, devenez l’évêque de Rome

Pope Simulator : vous aussi, devenez l’évêque de Rome

Qui ne s’est jamais dit un matin, après une nuit bien reposante, qu’être le pape est un rêve malheureusement inaccessible? C’est sans doute la question que personne n’a posée, et les développeurs de chez Ultimate Games ont tenu à apporter une réponse. Cette dernière a pour nom Pope Simulator, un jeu qui proposera exactement l’expérience décrite par son titre. Simulateur de niche s’il en est, il sera possible grâce au titre d’incarner le Pape, avec toutes les activités et autres responsabilités qui découlent de ce titre bien particulier.

Pope Simulator 600x372

L’aventure commence directement après le sede vacante, durant lequel le joueur a été élu par les cardinaux pour devenir le nouveau chef de l’Eglise catholique. On choisit ensuite ses armoiries, qui auront une influence sur les statistiques, et donc les conséquences des choix effectués plus tard dans le jeu. Et des choix, on devrait en avoir : le Pape n’a pas de système économique ou d’armée à son service, mais n’est pas démuni pour autant, et possède un certain pouvoir. Organisation de pèlerinages, arbitrage de conflits, rien n’échappe à l’influence du Vatican. Le titre devrait arriver très bientôt, ayant d’ores et déjà sa propre page Steam.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |