Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Les Tamagotchis Neon Genesis Evangelion arrivent

Les Tamagotchis Neon Genesis Evangelion arrivent

Pour tous les aficionados de mangas, d’animés ou même simplement de pop-culture, difficile d’échapper à Neon Genesis Evangelion et ses mille crossovers. Jeux vidéos, bande-dessinées, films, difficile de trouver un secteur où l’oeuvre culte n’a pas fait une apparition, aussi brève soit-elle. Et ce n’est clairement pas fini, puisque la rumeur lancée à la fin de l’année dernière est confirmée : les Tamagotchi vont faire un retour tout particulier, en partenariat avec Evangelion, pour un petit appareil nommé « Evachii » qui devrait arriver sur le marché pour le 13 juin prochain.

La gamme proposera trois petites bestioles virtuelles différentes, chacune possédant une vingtaine de versions avec des anges différentes. Il ne faudra pas seulement s’en occuper comme des Tamagotchis traditionnels, puisque la survie dans cet univers implique d’éviter la fameuse lance de Longinus. On pourra ainsi choisir la version en violet originale, mais aussi le rouge Asuka, ou encore le bleu et blanc Rei. Ils sont actuellement disponibles en précommande uniquement au Japon, pour 2530 yen, ce qui correspond à une vingtaine d’euros. L’annonce accompagne la sortie du quatrième et final épisode cinématographique de la saga Evangelion.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |