Comparateur
- AUTO
TikTok vient d’annoncer une série d’efforts et de levée de fonds bien particuliers afin de venir en aide aux principaux acteurs de la lutte contre la propagation du COVID-19, mais aussi à divers organismes directement touchés par la crise. La société a ainsi promis un total de 375 millions de dollars : 250 millions seront directement des fonds, 100 millions en crédits publicitaires, et 25 millions sont prévus en espaces publicitaires dédiés aux campagnes d’information et de prévention pour la santé et la sécurité. L’entreprise a détaillé davantage la façon dont ces 250 millions de dollars de dons directs seront distribués.
Ainsi, on retrouvera 150 millions pour le Health Heroes Relief Fund, qui s’occupe de fournir des moyens matériels et du soutien moral pour les employés du corps médical, première ligne de front contre la maladie. 40 millions iront au Community Relief Fund, aidant les différentes communautés affectées par le virus, tandis que 50 millions seront dédiés à différentes initiatives facilitant l’apprentissage et les cours à distance. TikTok rejoint ainsi la longue liste d’entreprises du numérique mettant la main à la pâte pour que cette crise se déroule le mieux possible, toutes proportions gardées.
A peine sorti du conseil d’administration de Bluesky que Jack Dorsey exprime le fond de sa pensée, et il y a de la chair à...
OpenAI, le créateur de ChatGPT, annoncera le 13 mai son propre moteur de recherche qui viendra concurrencer Google et s’appuiera sur...
À partir du 10 juin 2024, les joueurs avec une Nintendo Switch ne pourront plus partager leurs captures d’écran et vidéos sur X...
La marche en avant d’AMD se poursuit dans le secteur des processeurs. Sur le premier trimestre 2024, AMD a encore réduit son retard sur Intel...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
10 May. 2024 • 7:22
9 May. 2024 • 20:51
9 May. 2024 • 20:37