Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Samsung bientôt dans le capital de Deezer ?

Samsung bientôt dans le capital de Deezer ?

Selon le Journal du dimanche, le coréen Samsung et le spécialiste de la musique à la demande en streaming Deezer Deezer seraient sur le point de se rapprocher. « Le site de musique Deezer étudie un accord commercial et industriel avec Samsung. Selon nos informations, une entrée du coréen dans son capital pourrait suivre« , rapporte le quotidien, sans plus de précisions.

deezer
Fleur Pellerin, ministre en charge de l’Économie numérique, en visite au CES de Las Vegas aurait soutenu cette idée. Il s’agirait ainsi de faire entrer Samsung au capital de Deezer dans l’optique de pousser le développement de Deezer au niveau international, en particulier aux États-Unis.

Daniel Marhely, l’un des cofondateurs du service, expliquait en novembre dernier qu’il était possible que «Deezer s’allie à un partenaire d’un autre secteur que les télécoms pour s’attaquer au marché américain» tout en démentant les rumeurs de rachat par Microsoft.

Un partenariat qui ne sera pas de trop pour venir concurrencer Spotify et prochainement Beats Music (lire : Le service Beats Music sera lancé le 21 janvier).

 

 

 

 

Information relayée ce matin par le journal Les Échos, qui écrit qu’à ce même événement, la ministre de l’Économie Fleur Pellerin aurait «facilité les contacts» entre la patronne de Samsung Europe et les dirigeants de Deezer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |