Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Valorant bat les records de Fortnite

Valorant bat les records de Fortnite

Riot Games avait réussi à susciter l’intérêt des joueurs en annonçant une flopée de nouveaux jeux, annonçant clairement son intention de détrôner Blizzard et son launcher. Valorant était un des titres en question : shooter à la première personne centré autour d’objectifs, il mélange le gameplay simple d’un Counter Strike et les héros à compétences d’Overwatch, et est entré en phase de bêta fermée. L’occasion pour bien des streamers de partager leur expérience sur Twitch, et ils étaient nombreux. Tellement nombreux qu’ils ont battu le record du nombre de viewers regardant simultanément un même jeu avec 1.7 millions d’utilisateurs, record précédemment détenu par le géant Fortnite.

Qu’il s’agisse de fans de League of Legends curieux de voir ce que le studio peut proposer, d’amateurs de jeux de tirs comme Counter Strike, le public est semble-t-il déjà au rendez-vous, même si la sortie du jeu n’est pas pour tout de suite. On est en tout cas curieux de voir ce que le titre donne « manette en main » en beta ouverte, puisque la beta actuelle est non seulement fermée, mais aussi dédiée plutôt à trouver des bugs et autres problèmes réseau, plus qu’à réellement tester l’équilibrage des personnages et maps.

SourceRPS


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. En même temps, la seule façon d’obtenir une clé pour la bêta est de regarder les streams, pas vraiment étonnant que tant de monde en regarde…

  2. Le jeu est terrible, j’ai du regardé un stream pour avoir l’accès mais sans regret ! Le jeu est magique

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |