Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le OnePlus 8 intégrera une recharge sans fil à 30 W

Le OnePlus 8 intégrera une recharge sans fil à 30 W

Lors de la présentation du OnePlus 8, le 14 avril prochain, OnePlus présentera sa toute première solution de recharge sans fil. Cette nouvelle fonctionnalité intégrée au nouveau smartphone de la marque permettra de recharger 50 % de la batterie en seulement 30 minutes, et ce jusqu’à 30 watts. Pour cela, elle utilise, une technologie de convertisseur à pompe de charge isolée offrant une des charges sans fil parmi les plus puissantes de l’industrie. L’architecture directe de la Warp Wireless utilise une puce permettant de mieux communiquer entre le socle de chargement et le téléphone pour améliorer l’efficacité de la charge. En cas de surchauffe par exemple, le socle réduira automatiquement la puissance de la charge.

« Nos produits sont conçus pour fournir une solution aux problèmes que peuvent rencontrer les utilisateurs. » explique Pete Lau, CEO et fondateur de OnePlus. « Les nouvelles technologies ne sont implémentées sur nos produits qu’après avoir été méticuleusement testées afin d’atteindre une expérience utilisateur supérieure. Après 3 ans de R&D, nous sommes fiers d’enfin apporter à nos utilisateurs l’une des technologies de recharge sans fil parmi les plus rapides du monde. »

Warp Charge 30 Wireless

Les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro seront présentés officiellement le 14 avril 2020 . Pour le OnePlus 8 Lite il faudra attendre juillet. Toute la gamme de smartphones sera compatible 5G.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |