Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Legends of Runeterra quitte sa bêta ouverte le 30 avril

Legends of Runeterra quitte sa bêta ouverte le 30 avril

Legends of Runeterra, le jeu de cartes basé sur l’univers de League of Legends, était entré en beta ouverte plus tôt cette année. On dirait bien que la phase de test s’est déroulée comme prévu, puisque Riot Games, son développeur, vient d’annoncer que le jeu sortirait officiellement en 1.0 le 30 avril. Mais ce n’est pas tout : le jeu arrive également en version mobile, sur iOS et Android, avec une fonction de crossplay bienvenue. Enfin, c’est là l’occasion pour le studio de sortir un nouveau set de cartes, sans doute le premier d’une longue lignée, représentant une région et les mécaniques de gameplay qui lui sont propres.

Runeterra 600x300

Dans un communiqué de presse, Riot a déclaré que ce ne seront pas moins de 130 nouvelles cartes qui seront ainsi rendues disponibles, portant ainsi le total à plus de 400. Si de nouvelles cartes sont toujours bienvenues, le studio avait également modifié son système de progression pour aider les joueurs à débloquer les decks déjà existants plus rapidement. On ne sait pas encore quelle région va rejoindre le combat, mais on nous promet de détailler le tout dans les semaines à venir. Une sortie qui pourrait bien aider le studio à lancer sa plateforme multi-titres : avec des mécaniques inspirées de piliers comme Hearthstone et Magic : The Gathering, mais aussi quelques nouveautés qui rafraîchissent agréablement le genre et un système économique qui tient la route, tout peut arriver.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |