Comparateur
- AUTO
Après les nombreux scandales qui ont éclaté quand la mode des lootbox avait atteint le paroxysme de son cynisme, les éditeurs ont dû rivaliser d’ingéniosité pour trouver une autre recette qui rapporte sans investissement conséquent nécessaire. C’est ainsi que naquit le battle pass, largement popularisé par Fortnite. Le concept est simple : le joueur paie (en moyenne une dizaine d’euros) pour avoir accès à un système qui le récompense par des skins, voix, et tous les autres goodies que l’on pouvait trouver dans les lootbox. Cependant, ces défis sont limités dans le temps, et à chaque saison, la progression du joueur repasse à zéro, et on doit à nouveau sortir le porte monnaie pour accéder au nouveau contenu.
C’est ce qui a inspiré le développement de Zelos, une plateforme qui compte appliquer ce principe pour récompenser les joueurs sur une variété de leurs jeux. L’idée est simple : pour chaque titre, on retrouve certains défis rapportant en moyenne entre 15 et 150 zips. Ces zips peuvent ensuite être dépensés pour faire l’acquisition de différentes récompenses virtuelles. Pour 60.000 zips, on a droit à une carte cadeau Steam de 5 euros. Pour 90.000, on peut gagner l’équivalent de 10 euros d’Apex Coins. Et entre 50.000 et 200.000 zips, on peut directement acheter certains jeux. L’équipe travaillerait actuellement à un système d’abonnement premium, et avance près de 50.000 utilisateurs hebdomadaires.
Alphabet, la maison mère de Google, a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 80 milliards de dollars au premier trimestre,...
Dans le film Gravity, la destruction d’un ancien satellite produit un énorme nuage de débris qui finit par détruire la Station...
Le contraste est saisissant. Microsoft vient de publier les résultats pour son troisième trimestre fiscal, et comme attendu, ces derniers...
WhatsApp met beaucoup en avant le chiffrement de bout en bout, signifiant que ni la messagerie ni un tiers (gouvernement, hacker, etc) ne peut...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en mai 2024...
26 Apr. 2024 • 17:03
26 Apr. 2024 • 16:13