TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme à chaque nouveau trimestre, Tesla fait son rapport sur les trois mois passés. Et le constructeur n’a pas chômé, puisqu’il vient d’annoncer un trimestre record, qu’il s’agisse de la production avec 102,672 unités produites, ou de la livraison, avec 88,400 véhicules livrés à leurs nouveaux propriétaires entre le 1er janvier et le 31 mars. Tesla l’a affirmé, c’est là « la meilleure performance de premier trimestre » jamais enregistrée. De plus, l’entreprise a affirmé que les chiffres « réels » devraient être bien plus élevés, étant donné qu’un véhicule n’est considéré livré que lorsque le client a reçu sa voiture, mais aussi tous les papiers nécessaires.
Les chiffres n’entrent pas dans le détail de ventes par modèle, mais a affirmé que 15,390 Model S et X ont été produites, et que 12.200 ont été livrées. Quant aux Model 3 et Y, 87,282 unités ont été produites, et 76,200 ont été livrées, malgré une sortie plus tardive pour la Model Y. La firme s’en sort donc remarquablement bien, dans la continuité des chiffres de l’année dernière, et ce malgré une épidémie qui a paralysé le monde, mais aussi ses usines de Fremont, Californie et Shanghai.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50