TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony participe à son tour à la lutte contre le COVID. Le groupe japonais vient d’annoncer la création de Sony Global Relief Fund for COVID-19, un fonds de soutien de 100 millions de dollars destiné aux soignants partout dans le monde ainsi qu’aux membres du secteur du divertissemernt aujourd’hui durement touchés par la crise (économique cette fois). Il faut dire qu’entre les annulations de salons, les sorties reportées de jeux, albums ou films, ainsi que la situation fragilisée de bon nombre de studios indés, la pandémie de COVID a déjà causé de très lourds dégâts financiers.

Dans le détail, 10 millions de dollars (sur les 100 millions au global) sont destinés prioritairement au fonds de riposte de l’OMS, à Médecins Sans Frontières, à l’UNICEF, ainsi qu’à l’UNHCR (Organisme de protection des réfugiés dans le monde). Sony autorise aussi ses 110000 salariés (tous en télétravail aujourd’hui) à faire des dons via une plateforme centralisée.
Anthropic vient de lancer Claude Opus 4.5, son nouvelle modèle d’intelligence artificielle le plus puissant, conçu pour rivaliser...
OpenAI déploie une fonctionnalité à temps pour le Black Friday et les fêtes de Noël : un assistant d’achat...
Si l’on en croit plusieurs fuites concordantes, Samsung prévoit d’intégrer l’intelligence artificielle de Perplexity dans...
Après avoir imposé le port USB-C aux smartphones et bientôt aux PC portables, la Commission européenne cible désormais...
Artemis nous voilà ! Blue Origin vient de dévoiler sa dernière prouesse technologique, le Blue Moon Mark 1, un atterrisseur cargo de...