TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La liste des pays qui ont accès à Android Auto sans fil s’est allongée. Google a annoncé que son système pour connecter son smartphone Android à la console centrale de sa voiture et avoir une interface dédiée est maintenant disponible dans 34 pays, contre 16 auparavant. La France fait partie des nouveaux pays.

Les nouveaux pays éligibles à Android Auto sans fil sont :
Les pays qui y avaient le droit jusqu’à présent étaient :
À l’instar de CarPlay d’Apple, l’usage d’Android Auto de Google en mode sans fil requiert d’avoir un équipement compatible dans son véhicule. Beaucoup de voitures gèrent CarPlay et Android Auto avec la connexion filaire en USB, mais très peu supportent la connexion sans fil. La possibilité dans ce cas est d’installer un support compatible, mais cela peut coûter cher et nécessiter une installation complexe à réaliser dans un garage spécialisé. Beaucoup de conducteurs vont donc probablement rester avec la connexion filaire.
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Uniquement pixel et la gamme S et Note de Samsung
Sur certaines voitures, il y a moyen de contourner. Mais sur Honda, par exemple, c’est mort
il suffit de télécharger l’APK, l’installer sur le téléphone et ca fonctionne sur HondaConnect. Il ne faut pas croire les vendeurs dans les showroom :)