TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le confinement pendant la crise sanitaire du coronavirus a un point positif pour Microsoft : ses services en ligne voient leur usage exploser. Le groupe indique que l’usage a augmenté de 775% au cours de la semaine dernière dans les régions où le confinement est en place.
Dans le détail, Microsoft dit que l’usage de Windows Virtual Desktop a été multiplié par 3 et que des records ont été établis sur Microsoft Teams, Xbox Game Pass, Xbox Live et Mixer. Cette hausse de 775% a d’ailleurs poussé la société à faire quelques ajustements au niveau de certains services. « Nous avons temporairement désactivé la possibilité de mettre en ligne des images de profil, des images de club et des arrière-plans de club personnalisés », explique le groupe au sujet de la Xbox. Les photos de profil personnalisées existantes continueront d’être en place, mais Microsoft essaie d’alléger la charge de travail de son équipe de modération qui vérifie les nouveaux contenus.
Toujours au niveau de la Xbox et du Xbox Live, Microsoft explique augmenter la capacité de son réseau pendant les heures creuses pour accélérer le téléchargement des mises à jour et d’autres éléments. Et pour ce qui est de Microsoft Teams, 44 millions d’utilisateurs sont présents au quotidien.
Plus d’un an après son annonce au CES 2024 de Las Vegas, Withings lance enfin dans l’hexagone son capteur de santé...
DOOM : the Dark Ages se montre une nouvelle via une longue séquence de gameplay… qui confirme de nets changements par rapport aux deux opus...
Cela ne s’arrange pas du côté de la (cyber)sécurité de la Maison Blanche Un nouvel article du Washington Post...
Acteur ultra charismatique et pourtant longtemps oublié par Hollywood, Val Kilmer restera dans la mémoire collective grâce à...
Donald Trump a déclaré qu’un accord était en cours pour la vente des activités américaines de TikTok, tout en...