Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet L’usage des services en ligne de Microsoft explose : +775%

L’usage des services en ligne de Microsoft explose : +775%

Le confinement pendant la crise sanitaire du coronavirus a un point positif pour Microsoft : ses services en ligne voient leur usage exploser. Le groupe indique que l’usage a augmenté de 775% au cours de la semaine dernière dans les régions où le confinement est en place.

Dans le détail, Microsoft dit que l’usage de Windows Virtual Desktop a été multiplié par 3 et que des records ont été établis sur Microsoft Teams, Xbox Game Pass, Xbox Live et Mixer. Cette hausse de 775% a d’ailleurs poussé la société à faire quelques ajustements au niveau de certains services. « Nous avons temporairement désactivé la possibilité de mettre en ligne des images de profil, des images de club et des arrière-plans de club personnalisés », explique le groupe au sujet de la Xbox. Les photos de profil personnalisées existantes continueront d’être en place, mais Microsoft essaie d’alléger la charge de travail de son équipe de modération qui vérifie les nouveaux contenus.

Toujours au niveau de la Xbox et du Xbox Live, Microsoft explique augmenter la capacité de son réseau pendant les heures creuses pour accélérer le téléchargement des mises à jour et d’autres éléments. Et pour ce qui est de Microsoft Teams, 44 millions d’utilisateurs sont présents au quotidien.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |