TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En ayant lancé une invitation presse pour le 14 janvier, Motorola fait parler d’elle ces derniers temps. Pour l’instant réservé à l’Amérique du Nord et du Sud, le programme de personnalisation Moto Maker pourrait finalement débarquer en Europe.

Avec son Moto X, personnalisable à souhait grâce à Moto Maker, le fabricant propose aux nouveaux clients de choisir différentes caractéristiques de l’appareil dans le but de le rendre personnalisé et unique en son genre. Une personnalisation possible notamment grâce à une usine d’assemblage présente aux Etats-Unis et permettant d’assurer une livraison rapide.
Pouvons-nous donc nous attendre à ce que le smartphone débarque en Europe avec un tel système de personnalisation ? Avec une annonce de recrutement de “Progam Manager Moto Maker” publiée récemment pour le Royaume-Uni et le Brésil, tout laisse à penser que oui.
Dernièrement, aux Etats-Unis, le smartphone a connu une baisse de prix de 100$ en passant de 500 à 399$.
via
Altice tente encore de trouver une issue aux discussions sur une éventuelle cession de SFR, mais ce n’est pas cette actualité qui...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le super-héros le plus déjanté du MCU est désormais jouable en réalité virtuelle. Deadpool VR est disponible...
Microsoft ne se contente plus d’intégrer un chatbot à Windows. La firme est en train de transformer son système...
Google a dévoilé aujourd’hui Gemini 3, sa nouvelle génération de modèles d’intelligence artificielle, avec...