Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Switch : Nintendo suspend temporairement les réparations

Switch : Nintendo suspend temporairement les réparations

Ce n’est pas le moment de faire n’importe quoi avec sa Switch. Nintendo annonce qu’il ne propose plus les réparations de sa console jusqu’à nouvel ordre. C’est en rapport avec le coronavirus et l’effectif réduit étant donné que les employés sont confinés chez eux.

« Nous avons dû prendre la douloureuse décision de suspendre temporairement les réparations », indique Nintendo sur son site. « Nous savons à quel point cette situation est frustrante, et nous présentons nos excuses à ceux dont nous ne pouvons pas assurer la réparation actuellement », continue le groupe. Il n’y a pas que la Switch qui est concernée en réalité. La réparation des Joy-Con et d’autres consoles est également en suspens.

Malgré tout, Nintendo précise que son service consommateurs est toujours en place. Il est en capacité réduite cependant, il ne faut pas s’attendre à tomber immédiatement sur quelqu’un en cas d’appel. « Il se peut que nous mettions plus de temps que d’habitude à répondre à vos messages, et nous vous remercions de votre compréhension », indique Nintendo.

« Nous suivons les événements avec attention », déclare Nintendo, avant de conclure en disant : « Nous exprimons notre sympathie et notre soutien à toutes celles et tous ceux qui sont affectés par l’épidémie de COVID-19 dans cette période difficile ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |