Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix crée un fonds de 100 millions de dollars pour aider ses créateurs

Netflix crée un fonds de 100 millions de dollars pour aider ses créateurs

Après que de nombreuses productions de films et de séries aient été plus ou moins brutalement interrompus par les mesures mises en place par rapport au coronavirus, les diffuseurs comme Netflix pourraient vite se retrouver face à un problème de manque de contenu. Afin de tenter d’éviter ce genre de soucis qui pourraient mettre un grand coup à la firme, cette dernière a décidé de mettre en place un fonds à hauteur de 100 millions de dollars, à destination de toute cette industrie, qu’il s’agisse des techniciens ou des acteurs.

La grande majorité de ces fonds ira bien entendu directement à ceux qui sont le plus touchés, travaillant directement sur des shows exclusifs à Netflix, et environ 15 millions seront dédiés à d’autres productions tierces, voire à des associations d’aide contre la maladie. Chaque production Netflix aura en tout cas droit à un budget différent, selon les besoins du moment, sachant que deux semaines de paye étaient déjà garanties à tous les travailleurs concernés par l’arrêt des productions de la semaine dernière. L’investissement semble donc fait sur le long terme, puisque si les blockbusters devraient survivre à la crise, les petites séries exclusives auraient eu beaucoup plus de mal à passer cette période.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |