Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Game of Thrones : George R.R. Martin pourrait terminer la saga… grâce au confinement

Game of Thrones : George R.R. Martin pourrait terminer la saga… grâce au confinement

En cherchant bien, le coronavirus a aussi ses bons côtés : la pollution globale est en chute libre, les eaux de Venise sont de nouveau transparentes… et Game of Thrones aura peut-être une fin (les romans, pas la série). George R.R. Martin nous apprend en effet sur son blog qu’il travaille plus que jamais à la rédaction des deux derniers tomes de Game of Thrones, intitulés The Winds of Winter et A Dream of Spring : « Pour dire la vérité, je passe plus de temps à Westeros que dans le monde réel en écrivant tous les jours. Les événements sont sombres au Royaume des Sept Couronnes, mais peut-être pas autant que ce qui se passe ici. » L’auteur à succès est aujourd’hui confiné dans sa propriété du Nouveau-Mexique, une contrainte qui lui permet d’échapper à un emploi du temps surchargé et souvent peu compatible avec la rédaction d’un roman. Sans surprise, R.R Martin estime que les deux derniers tomes de la saga feront près de 3000 pages, mais préfère ne pas donner encore de date de publication.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |