Orange a décidé de faire un geste à destination de ses clients en leur proposant gratuitement plusieurs chaînes, dont OCS. C’est pour aider les Français qui sont confinés chez eux avec le coronavirus.

Dans un message envoyé aujourd’hui à ses clients, l’opérateur historique annonce que tous ses clients qui ont un décodeur TV peuvent profiter d’OCS et de 5 chaînes jeunesse (Boomerang, Tiji, Boing, Toonami et Canal J) gratuitement. La gratuité est en place à partir de demain (17 mars) et se veut valable jusqu’au 31 mars.
Voici le numéro des chaînes :
- 50 – OCS Max
- 51 – OCS City
- 52 – OCS Choc
- 53 – OCS Géants
- 91 – Boomerang (3 à 6 ans)
- 93 – Boing (7 à 12 ans)
- 94 – Tiji (3 à 6 ans)
- 95 – Canal J (8 à 12 ans)
- 96 – Toonami
Les clients d’Orange n’ont rien à faire de particulier pour profiter d’OCS et des chaînes jeunesse gratuitement. Ce sera automatiquement activé à partir de demain.
Le message d’Orange fait également mention aux boutiques qui sont toutes fermées. Pour toute demande d’information, changement d’offre ou achat, Orange invite ses clients à privilégier les sites orange.fr ou sosh.fr ou les applications Orange & moi ou My Sosh qui restent disponibles. Pour l’assistance, le numéro à appeler est toujours 3900. Enfin, Orange dit que ses clients qui ont une intervention prévue au domicile seront contactés par SMS ou par téléphone pour confirmer ou reporter le rendez-vous.