TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook s’est payé la start-up indienne Little Eye Labs, basée dans la ville de Bangalore. Celle-ci propose tout un système pour analyser les performances des applications mobiles, avec un accent tout particulier sur les applications pour Android. La start-up, composée de huit personnes, va prochainement quitter l’Inde pour débarquer à Menlo Park en Californie, là où se trouve le quartier général de Facebook. Elle se chargera d’améliorer les performances des applications mobiles du réseau social. Elle n’a pas plus élaboré que cela, le prix du rachat n’a lui aussi pas été communiqué.

Little Eye Labs a été fondée en 2012, elle avait reçu un investissement de 200 000 dollars à son lancement pour lui permettre de décoller au plus vite. À l’origine, cinq ingénieurs ont joint leurs forces pour créer cette start-up dans l’idée d’aller toujours plus loin. La start-up facturait des développeurs d’applications à hauteur de 50 dollars par mois ou 500 dollars par an pour tester les performances de leurs applications Android.
Ce rachat par Facebook est tout à fait compréhensible, à vrai dire. Le réseau social tente de toute faire pour améliorer son expérience sur mobile, les utilisateurs étant de plus en plus nombreux à consulter leur compte depuis un smartphone ou une tablette. Little Eye Labs va directement dans cette direction.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...