Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Thor 4 : Christian Bale jouera bel et bien le méchant du film

Thor 4 : Christian Bale jouera bel et bien le méchant du film

Après les rumeurs, place à la confirmation. Christian Bale sera bel et bien le méchant de Thor: Love and Thunder, le quatrième film Thor qui sortira au cinéma le 3 novembre 2021.

L’information a été confirmée par Tessa Thompson, qui joue Valkyrie dans Thor: Ragnarok et dans Avengers: Endgame. « Christian Bale va jouer notre méchant, ce qui va être fantastique », a-t-elle déclarée à ET Online. « J’ai lu le scénario. Je ne peux pas vous en dire plus. Beaucoup de SMS passionnants ont été échangés entre Natalie [Portman] et moi. Nous allons nous amuser. Taika [Waititi] est en train d’écrire et de s’occuper de la réalisation. Quelques visages familiers. De nouvelles personnes qui entrent dans le mélange », a-t-elle ajouté.

Quel sera le méchant incarné par Christian Bale ? La réponse n’est pas connue pour l’instant. Tessa Thompson a seulement dit qu’elle sera le « Roi » Valkyrie. « Elle est roi. Si elle ne peut pas trouver sa reine, elle sera juste roi et reine en même temps », a-t-elle déclaré.

Les détails de Thor: Love and Thunder sont plutôt légers pour l’instant. Le principal point dévoilé est que Natalie Portman, qui incarne Jane Foster dans les deux premiers films, sera de retour et sera surtout Thor. Mais que les fans de Chris Hemsworth (qui joue Thor depuis le début) se rassure : l’acteur sera bel et bien là dans le nouveau film.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |