TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sur un marché déjà assez complet, et sur lequel nous attendons toujours l’iWatch d’Apple, Garmin vient d’annoncer l’arrivée imminente de son nouveau bracelet connecté Vivofit. Pour l’obtenir, il ne faudra pas patienter longtemps puisqu’il sera disponible dès le premier trimestre 2014.

Au programme du bracelet : mesure du nombre de pas, distances parcourues, analyse du sommeil et alertes en cas d’inactivité prolongée. Là où l’accessoire se démarque de la concurrence, c’est notamment par son écran constamment actif qui évite d’avoir à appuyer sur un bouton pour afficher les données.
Un accessoire bien pensé puisque l’autonomie estimée est supérieure à un an, étanche jusqu’à 50 mètres et supporte le Bluetooth Low Energy pour éviter de trop pomper d’énergie.
Le Garmin Vivofit débarquera en France durant le premier trimestre au prix de 120€, ou il faudra compter 30€ supplémentaires pour l’ajout de la ceinture cardio-fréquencemètre ANT+.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La cour d’appel d’Orléans a infirmé le jugement qui protégeait Pharmazon, donnant ainsi raison à Google dans le...
Si votre version actuelle d’Office commence à se faire un peu vieille, c’est peut-être le bon moment pour passer à une...
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...
Alors que la série Yakuza / Like a Dragon fête ses 20 ans cette année, son créateur historique, Toshihiro Nagoshi,...