TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sur un marché déjà assez complet, et sur lequel nous attendons toujours l’iWatch d’Apple, Garmin vient d’annoncer l’arrivée imminente de son nouveau bracelet connecté Vivofit. Pour l’obtenir, il ne faudra pas patienter longtemps puisqu’il sera disponible dès le premier trimestre 2014.
Au programme du bracelet : mesure du nombre de pas, distances parcourues, analyse du sommeil et alertes en cas d’inactivité prolongée. Là où l’accessoire se démarque de la concurrence, c’est notamment par son écran constamment actif qui évite d’avoir à appuyer sur un bouton pour afficher les données.
Un accessoire bien pensé puisque l’autonomie estimée est supérieure à un an, étanche jusqu’à 50 mètres et supporte le Bluetooth Low Energy pour éviter de trop pomper d’énergie.
Le Garmin Vivofit débarquera en France durant le premier trimestre au prix de 120€, ou il faudra compter 30€ supplémentaires pour l’ajout de la ceinture cardio-fréquencemètre ANT+.
Google vient de mettre fin aux correctifs de sécurité pour Android 12 et sa variante Android 12L. Depuis le bulletin d’avril 2025, ces...
Le semi-marathon de Pékin a eu droit aux honneurs de nombreux médias ce week-end, et ce pour une raison très...
Razer a repris la commercialisation de certains de ses ordinateurs portables Blade aux États-Unis (dont le Blade 16 équipé des GPU...
OpenAI vient de lancer une nouvelle option tarifaire pour son API baptisée Flex processing, option destinée aux développeurs...
Indiana Jones et le Cercle Ancien a connu un joli succès, avec de bonnes critiques de la part des joueurs, mais doit-on s’attendre à...