TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sur un marché déjà assez complet, et sur lequel nous attendons toujours l’iWatch d’Apple, Garmin vient d’annoncer l’arrivée imminente de son nouveau bracelet connecté Vivofit. Pour l’obtenir, il ne faudra pas patienter longtemps puisqu’il sera disponible dès le premier trimestre 2014.

Au programme du bracelet : mesure du nombre de pas, distances parcourues, analyse du sommeil et alertes en cas d’inactivité prolongée. Là où l’accessoire se démarque de la concurrence, c’est notamment par son écran constamment actif qui évite d’avoir à appuyer sur un bouton pour afficher les données.
Un accessoire bien pensé puisque l’autonomie estimée est supérieure à un an, étanche jusqu’à 50 mètres et supporte le Bluetooth Low Energy pour éviter de trop pomper d’énergie.
Le Garmin Vivofit débarquera en France durant le premier trimestre au prix de 120€, ou il faudra compter 30€ supplémentaires pour l’ajout de la ceinture cardio-fréquencemètre ANT+.
La pression règlementaire a fini par payer : Meta va bientôt offrir aux utilisateurs de Facebook et d’Instagram dans l’Union...
Le président américain Donald Trump a annoncé que le fabricant de semi-conducteurs Nvidia pourra désormais vendre ses puces...
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...