TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sur un marché déjà assez complet, et sur lequel nous attendons toujours l’iWatch d’Apple, Garmin vient d’annoncer l’arrivée imminente de son nouveau bracelet connecté Vivofit. Pour l’obtenir, il ne faudra pas patienter longtemps puisqu’il sera disponible dès le premier trimestre 2014.

Au programme du bracelet : mesure du nombre de pas, distances parcourues, analyse du sommeil et alertes en cas d’inactivité prolongée. Là où l’accessoire se démarque de la concurrence, c’est notamment par son écran constamment actif qui évite d’avoir à appuyer sur un bouton pour afficher les données.
Un accessoire bien pensé puisque l’autonomie estimée est supérieure à un an, étanche jusqu’à 50 mètres et supporte le Bluetooth Low Energy pour éviter de trop pomper d’énergie.
Le Garmin Vivofit débarquera en France durant le premier trimestre au prix de 120€, ou il faudra compter 30€ supplémentaires pour l’ajout de la ceinture cardio-fréquencemètre ANT+.
Plus de dix ans après la disparition du vol MH370 de Malaysia Airlines, l’un des plus grands mystères de l’aviation moderne...
Tesla ouvre un nouveau chapitre de sa stratégie électrique en Europe avec la Model 3 Standard, une version d’entrée de gamme...
Vendredi 5 décembre 2025, une nouvelle panne majeure chez Cloudflare perturbe une partie importante d’Internet. De nombreux internautes...
Longtemps attendu par les amateurs de jeux indépendants et d’univers rétro-futuristes, Replaced tient enfin sa date de sortie. Le...
Contre toute attente, Netflix vient d’entrer en négociations exclusives pour acquérir les actifs du studio de Warner Bros Discovery et...