Comparateur
- AUTO
Sur un marché déjà assez complet, et sur lequel nous attendons toujours l’iWatch d’Apple, Garmin vient d’annoncer l’arrivée imminente de son nouveau bracelet connecté Vivofit. Pour l’obtenir, il ne faudra pas patienter longtemps puisqu’il sera disponible dès le premier trimestre 2014.
Au programme du bracelet : mesure du nombre de pas, distances parcourues, analyse du sommeil et alertes en cas d’inactivité prolongée. Là où l’accessoire se démarque de la concurrence, c’est notamment par son écran constamment actif qui évite d’avoir à appuyer sur un bouton pour afficher les données.
Un accessoire bien pensé puisque l’autonomie estimée est supérieure à un an, étanche jusqu’à 50 mètres et supporte le Bluetooth Low Energy pour éviter de trop pomper d’énergie.
Le Garmin Vivofit débarquera en France durant le premier trimestre au prix de 120€, ou il faudra compter 30€ supplémentaires pour l’ajout de la ceinture cardio-fréquencemètre ANT+.
De nombreux observateurs (dont votre serviteur) avaient mis l’empressement de Meta à nous dévoiler son Meta Quest 3 sur le compte de...
Et si les abonnés à Amazon Prime pouvaient bénéficier d’un forfait mobile gratuit ? Selon Bloomberg, c’est ce que...
Couvert de louanges par les critiques, Spider-Man : Across the Spider-Verse commence à tisser sa toile sur le box-office mondial, mais il faudra...
Le chemin est long et la pente est rude pour Boeing. Après déjà tellement de retards et de reports qu’on ne les compte plus,...
Si l’on en croit un rapport de MLex, généralement de bonnes sources, des dirigeants de Microsoft évalueraient activement la...