TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sur un marché déjà assez complet, et sur lequel nous attendons toujours l’iWatch d’Apple, Garmin vient d’annoncer l’arrivée imminente de son nouveau bracelet connecté Vivofit. Pour l’obtenir, il ne faudra pas patienter longtemps puisqu’il sera disponible dès le premier trimestre 2014.
Au programme du bracelet : mesure du nombre de pas, distances parcourues, analyse du sommeil et alertes en cas d’inactivité prolongée. Là où l’accessoire se démarque de la concurrence, c’est notamment par son écran constamment actif qui évite d’avoir à appuyer sur un bouton pour afficher les données.
Un accessoire bien pensé puisque l’autonomie estimée est supérieure à un an, étanche jusqu’à 50 mètres et supporte le Bluetooth Low Energy pour éviter de trop pomper d’énergie.
Le Garmin Vivofit débarquera en France durant le premier trimestre au prix de 120€, ou il faudra compter 30€ supplémentaires pour l’ajout de la ceinture cardio-fréquencemètre ANT+.
La Commission européenne a annoncé qu’elle allait tester une application permettant de vérifier l’âge des...
Après des mois de rumeurs, le responsable d’Android chez Google a officiellement confirmé que ChromeOS va fusionner avec le...
La série Harry Potter de HBO a officiellement commencé son tournage aux studios Warner Bros de Leavesden au Royaume-Uni. Ce retour...
Nintendo semble prêt à enrichir son catalogue cinématographique avec un projet centré sur Donkey Kong. Un récent...
Malgré les critiques parfois très virulentes des « pro-Snyder », la vision colorée et humaniste du Superman de...