Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter teste des tweets éphémères, comme le format des stories

Twitter teste des tweets éphémères, comme le format des stories

Twitter a cédé à la tentation des stories qui ont été popularisées par Snapchat et qui ont été depuis copiées par un peu tout le monde, dont Instagram, les autres applications de Facebook et YouTube. Un nouveau test est en cours et permet de poster des tweets éphémères.

Les tweets en question ont pour nom Fleets et disparaissent automatiquement après 24 heures, exactement comme les stories. Les Fleets ne peuvent pas être retweetés, aimés ou commentés et n’importe qui peut les voir. Il suffit de se rendre sur le profil de l’utilisateur en question. Toute personne qui voit les Fleets peut cliquer dessus pour envoyer un message privé ou un Emoji à l’auteur.

À noter que les Fleets ne sont pas indexés par Twitter. En d’autres termes, il n’est pas possible de les partager à des contacts avec un lien, les trouver à l’aide d’une recherche ou encore les intégrer sur un site.

Twitter annonce avoir commencé son expérimentation des Fleets au Brésil pour l’instant. Le réseau social va attendre les retours des utilisateurs pour voir si le succès est au rendez-vous et s’il est intéressant de proposer le test dans d’autres pays.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |