Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels McAfee va changer de nom pour devenir Intel Security

McAfee va changer de nom pour devenir Intel Security

Le célèbre éditeur McAfee, connu pour ses antivirus et autres outils de sécurité, va être renommé en Intel Security suite à une décision d’Intel. Le fabricant de puces avait racheté McAfee en 2010 pour la somme de 7,7 milliards de dollars. Le changement de marque a été annoncé par Brian Krzanich, le dirigeant d’Intel en personne, au cours d’une conférence. Il a expliqué que tous les produits McAfee changeront progressivement de nom. Ce changement se fera progressivement au fil de l’année en cours. Les nouveaux produits, une fois lancés, disposeront par défaut de la nouvelle marque Intel Security.

McAfee Logo
Que cela signifie pour les utilisateurs ? À vrai dire, pas grand-chose puisque les services proposés seront techniquement identiques. Intel ramène seulement McAfee sous son nom puisqu’il en a fait l’acquisition — on notera le délai de 3 ans. Le bouclier rouge restera lui aussi de la partie à l’avenir, les utilisateurs s’identifient à celui-ci. Intel ne compte pas changer les habitudes de chacun, loin de là.

De nouveaux logiciels pour les plateformes actuelles et de nouvelles (smartphones) devraient arriver au fil des mois. Intel fera les annonces en temps voulu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |