Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Microsoft dit être touché par le coronavirus, avec un impact sur ses résultats

Microsoft dit être touché par le coronavirus, avec un impact sur ses résultats

Apple et HP ne sont pas les seuls à dévoiler qu’ils sont touchés par le coronavirus. Microsoft rejoint la liste et fait savoir que ses résultats pour le trimestre en cours vont être inférieurs à ce qui avait été prévu au départ.

L’impact concerne la catégorie qui recense les licences de Windows vendues aux fabricants et les ventes des produits Surface. Microsoft avait à l’origine, le 29 janvier dernier, indiquait que les revenus pour cette division devraient être entre 10,75 et 11,15 milliards de dollars. Aujourd’hui, le groupe dit : « nous ne prévoyons pas d’atteindre nos objectifs dans le segment de l’informatique plus personnelle, car les licences Windows et produits Surface sont plus touchés que prévu. Tous les autres éléments de nos prévisions pour le troisième trimestre restent inchangés ». Microsoft parle ici du troisième trimestre parce que la société a un exercice fiscal décalé. La période correspond aux trois premiers mois de l’année dans notre calendrier.

Toujours au sujet du coronavirus, Microsoft dit qu’il suit la situation de près et qu’il fait le nécessaire pour garantir la santé et la sécurité de ses employés, de ses clients et de ses partenaires. Le groupe va également s’associer à des autorités de santé locales et mondiales pour fournir une assistance supplémentaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |