Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox Series X : il sera possible de reprendre ses parties après un redémarrage

Xbox Series X : il sera possible de reprendre ses parties après un redémarrage

Microsoft continue de dévoiler des détails sur la Xbox Series X, sa prochaine console prévue pour la fin 2020. Il y a quelques jours, nous avons eu le droit aux caractéristiques techniques. Aujourd’hui, nous apprenons un élément sur les parties.

Xbox Series X Et Manette 1 1024x576

Larry Hryb, le responsable de la programmation du Xbox Live, a indiqué dans son podcast que les joueurs pourront reprendre une partie là où ils l’ont laissée après un redémarrage ou une mise à jour de la console, afin d’être rapidement de retour dans l’action.

« J’ai dû redémarrer parce que j’avais une mise à jour du système, puis je suis revenu dans le jeu là où j’étais. Donc cela a survécu à un redémarrage », a indiqué Larry Hryb. Il est bon de souligner que la Xbox One dispose déjà d’une fonctionnalité similaire, mais dans le cas de la Xbox Series X plusieurs parties de jeux pourront être gérées en même temps.

Jason Ronald, le responsable de la gestion des programmes de la Xbox chez Microsoft, était également présent dans le podcast et a parlé de l’« audio ray tracing ». On connaît déjà le ray tracing pour les graphismes, qu’est-ce donc cet audio ray tracing ? C’est du son spatialisé pour être encore plus en immersion. Davantage de détails à ce sujet seront communiqués le mois prochain lors de la Game Developers Conference. Microsoft compte également prendre la parole lors de l’E3 en juin, probablement pour évoquer le prix, en plus de présenter des jeux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |