TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le premier smartphone à écran flexible, le G Flex pour ne pas le citer, débarquera bien aux Etats-Unis et en France cette année. Le téléphone fabriqué par LG débarquera même en février en exclusivité chez Orange comme cela avait été annoncé par l’opérateur historique.

Avant d’en revenir à l’Hexagone, il faut savoir que le téléphone débarquera aussi aux Etats-Unis durant le premier trimestre aux alentours de 900 dollars sans abonnement.
Pour ce qui est de la France, l’opérateur Orange aura bien l’exclusivité du smartphone à partir du mois de février prochain. L’information qui était attendue, elle était estimée entre 700 et 800 précédemment, est son prix : le LG G Flex sera commercialisé au prix de 700€.
Le téléphone est doté d’un écran incurvé et flexible de 6 pouces pour un affichage en 720p, un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz, 2 Go de mémoire vive, un appareil photo numérique de 13 mégapixels à l’arrière ainsi qu’un capteur de 2,1 mégapixels à l’avant.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...