Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Chrome : une faille de sécurité est exploitée, Google sort un correctif

Chrome : une faille de sécurité est exploitée, Google sort un correctif

Google annonce une nouvelle mise à jour (numérotée 80.0.3987.122) de Chrome qu’il est fortement conseillé d’installer sachant qu’elle bouche trois failles de sécurité, dont une qui est déjà exploitée par des hackers.

Google n’est pour l’instant pas très bavard sur le détail de chaque faille, si ce n’est qu’elles ont toutes les trois un niveau de dangerosité élevé et que deux d’entre elles ont été découvertes en interne. La faille qui est exploitée est notée CVE-2020-6418 et semble provenir d’une erreur de confusion de type de données dans le moteur JavaScript V8 de Chrome.

Pour mettre à jour Chrome, ouvrez le navigateur, cliquez sur les trois petits points en haut à droite puis allez sur Aide > À propos de Chrome. Une recherche de mise à jour va se faire et la nouvelle version va automatiquement se télécharger et s’installer, sauf si c’est déjà fait. Vérifiez que vous utilisez la version 80.0.3987.122 qui est la dernière en date. Une autre alternative est de télécharger Chrome depuis google.fr/chrome.

À noter que tous les utilisateurs sont concernés par la mise à jour de Chrome et le blocage des failles de sécurité, que ce soit sur Windows, macOS ou Linux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |