Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Aquos R5G : Sharp lance son premier smartphone 5G, avec écran HDR+, Snapdragon 865, et bloc photo à 4 capteurs

Aquos R5G : Sharp lance son premier smartphone 5G, avec écran HDR+, Snapdragon 865, et bloc photo à 4 capteurs

Malgré une part de marché assez misérable sur le secteur mobile, Sharp tente de nouveau sa chance avec l’Aquos R5G, un smartphone très haut de gamme qui s’annonce comme le digne successeur de l’Aquos R3. Ce modèle écope du Snapdragon 865 épaulé par 12 Go de RAM, de 256 Go de capacité de stockage en UFS 3.0 (+ carte extensible micro SD) et d’un écran AMOLED 6,5 pouces QHD+, compatible Dolby Vision et 120 Hz ! Ce superbe écran couvre l’espace colorimétrique Adobe RGB. Le bloc photo comprend un capteur principal 12 MPx (OIS + EIS), un ultra grand-angle 48 MPx, un téléobjectif 12 MPx (OIS + EIS) et capteur 3D ToF (+ capteur 16 MPx à l’avant). Pas mal… Seul petit hic dans cet ensemble sans tâches, la batterie affiche une capacité de 3730 mAh, ce qui est assez loin des standards actuels sur un smartphone Android aussi haut de gamme. Sharp n’annonce encore aucun tarif, ce qui n’est pas très grave étant donné que le fabricant ne distribue pas ses smartphones en dehors du Japon.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |