Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo StarCraft: Ghost : le TPS annulé par Blizzard… réapparait en vidéo de gameplay sur YouTube !

StarCraft: Ghost : le TPS annulé par Blizzard… réapparait en vidéo de gameplay sur YouTube !

StarCraft: Ghost, le TPS annoncé par Blizzard au début des années 2000, a finalement été annulé au bout de quelques années de développement. Une vidéo de gameplay publiée il y a quelques heures sur YouTube montre que ce titre, prévu à l’origine pour les plateformes PS2, Xbox et GameCube, était pourtant très avancé, au point que l’on est en droit de se demander pour quelles raisons réelles Blizzard a laissé pourrir le projet. La version du jeu mise en ligne proviendrait d’un kit de développement sur Xbox, et mis à part quelques bugs ici ou là, StarCraft Ghost tourne sans trop de soucis. Le jeu dévoile ses phases d’infiltration et de shoot en TPS (les ennemis sont plutôt coriaces), sans compter que si l’on prend soin de se replacer dans le contexte de l’époque, les graphismes sont très plaisants. Ce StarCraft Ghost donnera t-il quelques idées à Blizzard, au moment où le studio se perd dans les polémiques un peu pathétiques (retrait de GeForce Now) ? Un StarCraft Ghost next gen, voilà qui ferait certainement un bon gros buzz..



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |