TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix a mis en ligne le tout premier teaser de la quatrième saison de sa série à succès Stranger Things. Il permet d’avoir une confirmation au vu de ce qu’il s’est passé à la fin de la saison 3.
[La suite de l’article contient des spoilers, ne continuez pas si vous n’avez pas vu la saison 3.]
Le teaser de la saison 4 confirme que Jim Hopper est vivant. Mais il n’est pas vraiment bien, enchaîné quelque part dans une région isolée et enneigée de Russie.
Le teaser ne nous donne pas beaucoup de détails. La caméra filme un camp de prisonniers russe, avec des dizaines de gardiens et de prisonniers qui construisent un chemin de fer. Alors que nous nous approchons d’un prisonnier, la caméra s’arrête et le shérif de Hawkins, Jim Hopper, se retourne.
Hopper a été vu pour la dernière fois à Hawkins, pendant la saison 3, dans le laboratoire secret situé sous le centre commercial de Star Court, et a été présumé mort après avoir héroïquement détruit la machine qui devait amener les créatures du Upside Down dans la réalité. Mais dans la scène de clôture de la saison 3, il a été révélé que quelque part dans une prison isolée en Russie, un Américain était maintenu en vie dans une cellule.
Netflix ne dit pas pour l’instant quand la saison 4 sera disponible sur sa plateforme.
YouTube dévoile une nouvelle fonctionnalité de mise à l’échelle des vidéos s’appuyant sur...
La société italienne Memento Labs, héritière du controversé Hacking Team, a confirmé qu’un de ses clients...
Sony présente les jeux qui vont être ajoutés sur le PlayStation Plus au mois de novembre. On retrouve trois titres, comme ce fut le...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le légendaire réalisateur Steven Spielberg s’apprête à renouer avec son fidèle compositeur John Williams pour un...
Rien qu’avec celui-ci on sait qu’un pdes personnages principaux est présumé mort…
Juste dire que le teaser est sorti suffirait, mais non, il faut absolument faire du p***aclic…