Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google Photos : Google reconnait avoir transmis des photos privées aux mauvais destinataires !

Google Photos : Google reconnait avoir transmis des photos privées aux mauvais destinataires !

Ce n’est pas un petit problème. Google vient d’envoyer une notification inquiétante à certains de ses utilisateurs : durant la période allant du 21 novembre au 25 novembre 2019, les exports de données, y compris les photos de Google Photos, ont connu un gros bug. Plusieurs exports de données ont fini sur le compte des mauvais destinataires, ce qui signifie que des photos ou vidéos privées stockées dans la bibliothèque Google Photos ont été envoyées à des personnes qui n’étaient pas sensées les voir ! Pour que Google se sente obligé de notifier individuellement les utilisateurs potentiellement concernés, il y a de grandes chances que le nombre de personnes concernées soit au delà du négligeable… En outre, Google prévient avertir que ces exports buggués ont pu tronquer les bibliothèques Photo/vidéo d’une partie de leur contenu. Le « problème » aurait été résolu depuis, mais il n’est pas certain que cela suffise à calmer les utilisateurs qui s’apercevront qu’il manque la moitié des photos de leurs soirées de vacances… ou de leur nuit de noce !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |