TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après les photos, place à la vidéo. Le Galaxy Z Flip, à savoir le nouveau smartphone pliable de Samsung, a fuité aujourd’hui et cela permet de voir son format général qui peut rappeler la Game Boy Advance SP de Nintendo.
Galaxy z flip real video pic.twitter.com/bHMzYEBjW1
— yunis ali (@sliverarow) February 2, 2020
La vidéo de 19 secondes commence avec le Galaxy Z Flip fermé. On peut voir qu’il dispose de deux capteurs photo et d’un petit écran à côté pour afficher l’heure, la date et l’autonomie restante. Vient ensuite le moment où le smartphone est déplié avec une main, ce qui donne l’impression de revenir dans les années 2000 avec les téléphones à clapet. On découvre ainsi le (très) long écran.
L’employé de Samsung qui a dévoilé le Galaxy Z Flip va en tout cas probablement perdre son emploi. En effet, la vidéo ne cache ni le numéro de série du smartphone ni l’adresse e-mail du propriétaire (qui se termine en @samsung.com).

Samsung officialisera le Galaxy Z Flip le 11 février prochain, aux côtés des Galaxy S20, Galaxy S20+ et Galaxy S20 Ultra. Il sera le deuxième smartphone pliable de Samsung, après le Galaxy Fold. Son prix exact n’est pas encore connu, mais les rumeurs suggèrent que ce sera autour de 1 000 euros. En comparaison, le Galaxy Fold coûte le double.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Un commentaire pour cet article :