Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Vivarium : Imogen Poots et Jesse Eisenberg pris au piège d’un lotissement

Vivarium : Imogen Poots et Jesse Eisenberg pris au piège d’un lotissement

Réalisé par Lorcan Finnegan, Vivarium rentre dans la case des ovnis cinématographiques basés essentiellement sur un concept fort et original. Le concept ici, c’est un lotissement étrange qui semble se refermer comme un piège mortel sur un couple (Jesse Eisenberg et Imogen Poots) qui voulait juste réussir leur premier emménagement. Le trailer donne le ton, avec une succession de scènes proprement surréalistes et ce moment assez effroyable où Jesse Eisenberg s’aperçoit que le lotissement semble s’étendre à l’infini (étant donné l’étrangeté du truc, on vous conseille d’ailleurs de ne surtout pas regarder si vous ne voulez pas vous faire spoiler). Le film aurait pu s’arrêter à ce scénario original, mais le choix des acteurs, l’excellente photographie, la B.O entêtante et une mise en scène visiblement soignée font monter notre impatience d’un gros cran. Vivarium sortira dans les salles françaises le 11 mars prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |