Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Microsoft vend une « nouvelle » Surface Pro 2 avec un processeur plus rapide

Microsoft vend une « nouvelle » Surface Pro 2 avec un processeur plus rapide

La Surface Pro 2 est sortie le 22 octobre dernier et voici qu’elle reçoit déjà une première mise à jour matérielle. A vrai dire, Microsoft n’a fait aucune annonce publique à ce sujet et s’est chargé de changer le processeur d’origine par un autre modèle. Les premiers modèles disposent du processeur Intel i5 4200U cadencé à 1,6 GHz ; les nouveaux viennent équipés avec un Intel i5 4300U cadencé à 1,9 GHz. Ils se veulent assez similaires en terme de performances, le second étant bien évidemment légèrement meilleur.

Surface 2 Pro
Le changement a été noté par un utilisateur qui a changé sa tablette suite à un problème matériel. Le modèle envoyé disposait du processeur 4200U tandis que le nouveau était équipé du 4300U. Il a pu confirmer ses dires en faisant une inspection via des logiciels dédiés. Entre temps, Microsoft a confirmé le changement à The Verge. « Microsoft fait régulièrement de petites modifications dans les composants internes au cours de la durée de vie d’un produit, en fonction de nombreux facteurs dont les partenariats avec la chaîne d’approvisionnement, la disponibilité et la valeur pour nos clients. Après n’importe quel changement de matériel ou de logiciel, nous travaillons à faire en sorte que l’expérience du produit reste excellente ».

Les Surface Pro 2 vendues à partir d’aujourd’hui devraient embarquer le processeur 4300U par défaut, sauf si le modèle récupéré est présent depuis quelques semaines dans les entrepôts.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |