TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans un communiqué, BlackBerry annonce l’arrêt de sa collaboration avec la chanteuse Alicia Keys qui opérait en tant que directrice artistique pour la compagnie. Elle avait pris son poste en janvier dernier lorsque BlackBerry avait lancé BlackBerry 10, son dernier système d’exploitation pour mobile. Le but avec l’engagement de Keys était de donner un coup de pouce à la compagnie pour qu’elle s’en sorte face à Apple et Google qui cartonnent respectivement avec iOS et Android.

Il faut dire que l’arrivée de la chanteuse n’a pas été très applaudi. En effet, beaucoup se sont demandés ce que Keys allait apporter à une entreprise spécialisée dans la téléphonie notamment. L’artiste est une chanteuse et non une spécialiste dans ce domaine, surtout pour un poste assez élevé d’un point de vue hiérarchique.
L’arrêt de la collaboration n’est peut-être pas plus mal à vrai dire. On se rappelle d’Alicia Keys qui avait envoyé un tweet depuis son iPhone un mois seulement après avoir été choisie par BlackBerry. Dans les semaines qui ont suivi, elle a posté plusieurs photos sur son compte Instagram, application qui se disponible sur iOS et Android. Pas sûr que les actionnaires de BlackBerry aient apprécié ce genre de dérapages, qui est plus à la suite.
OpenAI franchit une nouvelle étape en annonçant aujourd’hui le lancement de ChatGPT Health. Cette section dédiée,...
Malgré l’omniprésence du marketing autour de l’intelligence artificielle, Dell révèle que les fonctions IA ne...
Ubisoft a pris la décision de fermer son studio Halifax au Canada. L’éditeur français a annoncé la cessation...
Razer a profité du CES 2026 pour lever le voile sur Project AVA, un concept/prototype qui entend redéfinir la relation entre...
Évidemment présent au CES 2026, Razer a une nouvelle fois attiré l’attention avec un concept audacieux baptisé Project...