TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans un communiqué, BlackBerry annonce l’arrêt de sa collaboration avec la chanteuse Alicia Keys qui opérait en tant que directrice artistique pour la compagnie. Elle avait pris son poste en janvier dernier lorsque BlackBerry avait lancé BlackBerry 10, son dernier système d’exploitation pour mobile. Le but avec l’engagement de Keys était de donner un coup de pouce à la compagnie pour qu’elle s’en sorte face à Apple et Google qui cartonnent respectivement avec iOS et Android.
Il faut dire que l’arrivée de la chanteuse n’a pas été très applaudi. En effet, beaucoup se sont demandés ce que Keys allait apporter à une entreprise spécialisée dans la téléphonie notamment. L’artiste est une chanteuse et non une spécialiste dans ce domaine, surtout pour un poste assez élevé d’un point de vue hiérarchique.
L’arrêt de la collaboration n’est peut-être pas plus mal à vrai dire. On se rappelle d’Alicia Keys qui avait envoyé un tweet depuis son iPhone un mois seulement après avoir été choisie par BlackBerry. Dans les semaines qui ont suivi, elle a posté plusieurs photos sur son compte Instagram, application qui se disponible sur iOS et Android. Pas sûr que les actionnaires de BlackBerry aient apprécié ce genre de dérapages, qui est plus à la suite.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52