Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy Fold 2 serait le Galaxy Bloom et le Galaxy S20 remplacerait bien le Galaxy S11

Le Galaxy Fold 2 serait le Galaxy Bloom et le Galaxy S20 remplacerait bien le Galaxy S11

Samsung va dévoiler au moins deux nouveaux smartphones le mois prochain. Ceux qui se faisaient appeler Galaxy Fold 2 et Galaxy S11 jusqu’à présent auraient des noms commerciaux différents. Il s’agirait de Galaxy Bloom et Galaxy S20.

Le Galaxy Bloom devrait être le prochain smartphone pliable de Samsung, dont le design a récemment été dévoilé grâce à des images qui ont fuité sur Internet. Le nom aurait été dévoilé par DJ Koh, le responsable de la division mobile de Samsung, lors d’un rendez-vous privé au CES avec certains partenaires. Ce choix serait intéressant en tout cas parce que le nom de code du smartphone utilisé en interne chez Samsung est… Bloom. Samsung le conserverait ainsi pour le nom commercial, ce qui est rare.

Ce nom a en tout cas un rapport avec la France puisque DJ Koh aurait indiqué que Samsung s’est inspiré de la poudre compacte du groupe français Lancôme. Ce n’est pas anodin parce que Samsung voudrait viser les jeunes femmes avec son Galaxy Bloom, d’où un design qui peut leur être familier.

En outre, le Galaxy S11 devrait bien être nommé Galaxy S20. Ce nom a circulé depuis quelques semaines déjà. Samsung partirait dessus pour faire le lien avec la nouvelle décennie. Nous aurions ainsi le droit à trois modèles : Galaxy S20, Galaxy S20+ et Galaxy S20 Ultra.

Enfin, aussi bien le Galaxy Bloom que les Galaxy S20 auraient la possibilité de filmer en 8K. Samsung aurait justement travaillé avec Google pour permettre à ses utilisateurs de publier du contenu en 8K et en direct sur YouTube. Tous les détails seront dévoilés le 11 février prochain, lors de la conférence de Samsung.

SourceAju News


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |