Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La PS5 aura des « éléments uniques » qui la distinguent des précédentes PlayStation, dit Sony

La PS5 aura des « éléments uniques » qui la distinguent des précédentes PlayStation, dit Sony

La PlayStation 5 sera une réalité à la fin de l’année 2020. En attendant la console, Jim Ryan, le PDG de Sony Interactive Entertainment, a évoqué des fonctionnalités qui n’ont pas encore été dévoilées publiquement et qui seront de taille.

« Chaque fois qu’une nouvelle console est lancée, le processeur et les graphiques s’améliorent. Ces améliorations sont bien sûr séduisantes, mais nous devons aussi avoir des attraits particuliers », a-t-il expliqué à Business Insider. « Il y a encore d’autres éléments uniques pour la PlayStation 5 à venir qui la distinguent des consoles précédentes. Les plus grandes différences n’ont pas encore été annoncées », a-t-il ajouté. Il n’est naturellement pas entré dans les détails.

Pour l’instant, Sony a seulement annoncé que la PlayStation 5 aura un son 3D, un retour haptique et des gâchettes adaptatives, un SSD, du ray-tracing et le support des Blu-ray Ultra HD.

Des rumeurs suggèrent que Sony va organiser une conférence le mois prochain pour dévoiler en détail la PlayStation 5 et ainsi montrer ce que la console a dans le ventre. Ces bruits de couloir circulent depuis quelques semaines déjà, mais Sony n’a rien confirmé pour l’instant. Ce n’est pas impossible en tout cas quand on sait que la PlayStation 4 a été dévoilée en février 2013 lors d’une conférence dédiée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |