Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2020] Mirage : Royole dévoile une enceinte cylindrique dont la surface est un écran

[CES 2020] Mirage : Royole dévoile une enceinte cylindrique dont la surface est un écran

Le FlexPai de Royole n’est sans doute pas le smartphone pliable le plus « premium » du marché, mais le fabricant chinois y a tout de même gagné une certaine expérience dans l’utilisation d’écrans souples ou pliables. Lors du CES, Royole a présenté le Mirage Smart Speaker, une enceinte cylindrique dont la surface est recouverte d’un écran AMOLED de 8 pouces. L’écran s’enroule littéralement autour de l’enceinte, ce qui permet d’afficher les infos du jour, la météo, des fonds d’écrans animés sympas ou bien encore… YouTube. Autre bizarrerie, la présence d’un capteur 5 MPx (pour de la visioconférence ?), capteur que l’on pourra masquer via un cache fourni avec l’appareil (ouf!). Deux micros sont destinés à capter les commandes vocales et enfin, le plus important sans doute, le son se diffusera à 360° dans la pièce (mais à priori, pas de technologie « Beam » comme sur le HomePod). Le Mirage sera disponible à la vente lors du second trimestre 2020. Royole précise que le tarif sera de 899 dollars (plutôt cher donc).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |