Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux [CES 2020] MSI dévoile ses nouveaux portables gaming, les GE66 Raider et GS66 Stealth

[CES 2020] MSI dévoile ses nouveaux portables gaming, les GE66 Raider et GS66 Stealth

MSI l’avait annoncé via une curieuse campagne de teasing assez geek, et ils sont bien présents lors du CES 2020. Qui ça ? Les nouveaux portables gaming pardi ! Le fabricant asiatique n’a pas encore livré toutes les infos nécessaires, mais l’on sait tout de même que le GE66 Raider disposera d’une dalle de 15,6 pouces avec un taux de rafraichissement de 300 Hz (en option) ! La batterie géante de 99,9 W devrait garantir de nombreuses heures d’autonomie sans fil à la patte, et le repose poignet est rétroéclairé. Un modèle Dragonshield Edition (avec un joli motif bien visible de loin sur la coque) sera aussi proposé à la vente.

Le GS66 Stealth dispose à priori de la même dalle 15,6 pouces rafraichie en 300 Hz, de la même batterie géante 99,9 W, et du même repose-poignet rétro-éclairé, mais la robe en aluminium laisse comprendre que ce modèle sera sans doute mieux doté niveau CPU et GPU. Malheureusement, l’officialisation de ces deux monstres gaming ne s’accompagne d’aucune fiche de specs. MSI ne précise ni les types de processeurs ou de cartes graphiques, ni la RAM ou la capacité de stockage, sans même parler du nombre de ports disponibles. Il faudra donc attendre l’ouverture du CES (demain donc) pour avoir droit à des infos plus complètes (cet article sera mis à jour en fonction).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |