Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung se vante d’avoir vendu 6,7 millions de smartphones 5G en 2019

Samsung se vante d’avoir vendu 6,7 millions de smartphones 5G en 2019

Samsung a décidé de faire le point sur la 5G et les ventes de ses smartphones qui supportent cette nouvelle technologie. Le constructeur dit avoir vendu plus de 6,7 millions d’exemplaires tout au long de 2019.

Cette donnée peut paraître basse, mais il est bon de noter que la 5G est encore toute jeune et que peu de pays peuvent réellement en profiter à ce jour. De plus, les premiers smartphones 5G de Samsung étaient chers et seulement disponibles dans quelques régions. Malgré tout, Samsung assure que ses Galaxy 5G ont représenté 53,9% des ventes totales de smartphones 5G en 2019, ce qui lui permet facilement de dominer pour l’instant le marché.

Les smartphones 5G de Samsung actuellement commercialisés sont les Galaxy S10 5G, Galaxy Note 10 5G, Galaxy Note 10+ 5G, Galaxy A90 5G et Galaxy Fold 5G. Samsung précise qu’ils seront rejoints au premier trimestre de 2020 par la Galaxy Tab S6 5G, qui sera la première tablette de la marque à avoir la 5G.

Samsung mise maintenant sur 2020 et le constructeur indique qu’il sera toujours le premier sur la 5G « en introduisant de nouvelles avancées qui amélioreront encore plus la vitesse, les performances et la sécurité des appareils Galaxy 5G ». De nouveaux Galaxy 5G vont être lancés au fil des mois avec des prix plus abordables, mais Samsung ne donne pas de détail plus précis sur le sujet pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Autant dire que certain sont prêt

  2. Se vanter ? Ils annoncent juste leur chiffres, comme c’est écrit dans la source

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |