Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi retarde le lancement de son smartphone-écran Mi Mix Alpha

Xiaomi retarde le lancement de son smartphone-écran Mi Mix Alpha

Décidément, les smartphones équipés d’écrans pliables ou pliés ont du mal à tenir leur délai : après les reports du Mate X, du Galaxy Fold et du Razr pliable, voilà que Xiaomi annonce que le Mi Mix Alpha, qui devait initialement être disponible à la vente au mois de décembre 2019, sera commercialisé à une date ultérieure. Le fabricant ne précise toutefois aucune fenêtre de lancement pour son smartphone au taux d’occupation de dalle de 180% (ce qui est logique puisque l’écran « plié » occupe à la fois les faces avant et arrière). Le tarif de l’appareil serait toujours très proche des 2550 euros (ça pique un peu). Outre son écran plié hors norme, le Mix Alpha sera équipé d’un Snapdragon 855+ épaulé par 12 Go de RAM, de 512 Go de capacité de stockage (en UFS 3.0), et d’un triple module photo avec un capteur principal à 108 Mpx (signé Samsung). Et bien sûr, le Mi Mix alpha sera aussi compatible avec les réseaux mobiles 5G.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |