Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Uncharted, le film : un sixième réalisateur abandonne le projet !

Uncharted, le film : un sixième réalisateur abandonne le projet !

Jamais « deux sans trois » dit l’adage, mais dans le cas du film Uncharted (ou plutôt du projet de film), on pourrait pousser jusqu’à « jamais 5 sans 6 », et ce n’est peut-être pas fini. Le réalisateur Travis Knight (Bumblebee) vient en effet d’abandonner le projet d’adaptation du célèbre jeu vidéo en invoquant l’absence de disponibilité de l’acteur principal (Tom Holland, aka Spider-Man), ce dernier étant très occupé sur la suite de Spider-Man : Far From Home.

Tom Holland devrait incarner Nathan Drake, encore faut-il que l’acteur soit disponible…

Ce cher Travis rejoint donc la longue liste des réalisateurs qui ont jeté le gant après avoir commencé à plancher sur le film Uncharted : David O’Russel, Neil Burger, Seth Gordon, Shawn Levy ainsi que Dan Trachtenberg sont déjà passés par là, et on ne les y reprendra plus. Sony Pictures et sa division PlayStation Productions se retrouvent donc à nouveau à la case départ, ou presque, car le casting semble cette fois arrêté : outre Tom Holland dans le rôle du jeune Nathan Drake, Mark Wahlberg a été confirmé dans le rôle de Sully. Reste qu’il va bien falloir se mettre d’accord sur un créneau de tournage, et avant même cela, trouver un septième réalisateur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Mais je comprends toujours pas comment Tom
    hollande arrive encore à intéresser des réalisateur. Coup marketing pour attirer encore plus de gamins avec mix licence jeux vidéo + acteur de film Marvel ? J’ai rien contre Tom Hollande en particulier c’est juste que c’est tout sauf un bon acteur il n’a pas de charisme et là on veut le faire jouer Nathan Drake ? Ils ont joué au jeux les développeur ou comment ça se passe ? Je me rappelais pas que le protagoniste principal était prepubaire…

  2. mais pourquoi ils veulent à tout prix faire un film uncharted ? c’est un projet mort-né !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |